Marcel et son orchestre : un nouvel album!

Dans la mouvance punk rock, Marcel et son orchestre composent des chansons vitaminées. Ils sortent un nouvel album "Bon chic... bon genre !".

Marcel et son orchestre est inclassable. Electrons libres du mouvement punk, agitateurs du rock, les gags du Nord ne se laissent pas aller à la morosité. Sur des mélodies ultra-vitaminées, le groupe, formé en 1986 dans un café de Boulogne-sur-Mer, se fout du monde. Peu importe qu’ils soient appréciés ou non, ils rient au nez de leurs détracteurs. Pour eux, le seul mot d’ordre est celui de faire la fête. Toujours déguisés de perruques de couleurs, habillés de bas résilles, de manteaux de fourrure, de robes ou encore de pantalons moulants, ils transforment chacun de leur concert en véritable carnaval.

Leur nom humoristique est à double tranchant. Il fait rire les bons vivants et fuir les puristes, qu’importe, après dix ans, Marcel et son orchestre est toujours aussi populaire. Ils persistent et signent avec un nouvel album, Bon chic... bon genre!, dans les bacs depuis hier. Pour tester leur nouvel album, le groupe a donné un concert en avant-première à Lille mercredi soir.

Source et suite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les associations d'aide aux animaux dans le Nord (59)

La légende de Saint Martin

La galette beurrée