Le Nord-Pas-de-Calais : nouveau terrain de jeu des internautes !

Top départ ! Le Nord-Pas-de-Calais s’apprête à devenir le plus grand terrain de jeu des 18-25 ans ! Depuis le 17 septembre 2009, la Course aux Ordis, innovante campagne de communication web, a commencé !

La Course aux Ordis, kesako ?
En s’inscrivant sur le site www.yakaetrejeune.com, tous les internautes du Nord-Pas-de-Calais, âgés de 18 à 25 ans, vont pouvoir participer à une chasse aux trésors grandeur nature. Objectif : trouver l’un des 12 netbooks cachés dans la région en collectionnant un maximum d’indices.

Du virtuel au réel…
Pour jouer, c’est très simple : on crée son compte sur www.yakaetrejeune.com, on invite tous ses amis à jouer pour récolter toujours plus d’indices et de photos… pour se rapprocher le plus vite possible de l’un des 12 netbooks* cachés ! Et pour permettre à tous les participants de s’échanger leurs astuces, Facebook accueille la communauté des joueurs.

Une opération en l’honneur de Futéo
Cette grande opération marketing a été créée pour le lancement de Futéo, le nouveau Forfait de services bancaires de la Caisse d’Epargne Nord France Europe, destiné aux 18-25 ans. Cette offre forfaitaire innovante est totalement gratuite de 18 à 25 ans. Elle est cependant limitée aux 12 000 premières souscriptions. Il va falloir foncer pour en profiter !

En savoir plus :
Yakaetrejeune.com / www.yakaetrejeune.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les associations d'aide aux animaux dans le Nord (59)

La légende de Saint Martin

La galette beurrée