Insolite : Le designer lillois Clément Éloy lance le premier sex toy pour chien

Fermez les yeux. Et imaginez une belle « poupée » aux rondeurs parfaites qui a du chien et une certaine élégance. Le rêve de tout homme ? Non. Celui de Médor.

Depuis un mois, notre plus fidèle compagnon peut découvrir les plaisirs canins grâce à un jeune maître du design, Clément Éloy. « Le designer érotique », comme certains le surnomment.

Pas besoin d'être « cochon » pour lancer le premier sex toy pour chiens. Juste « un peu culotté ». Un brin « provocant ». Et avoir une sacrée envie d'innover : « On s'est rendu compte que personne n'avait osé lancer ce produit avant. » Étonnant, d'autant que « les besoins existent ».

Les banquiers en ont ri « Tout est parti d'un constat : un chien qui s'amusait sur les coussins d'un canapé. On s'est ensuite rendu compte que bon nombre de maîtres étaient gênés par l'attitude de leur animal en public. » Voilà comment a germé le projet du sex toy pour chiens. Le tout premier produit de son studio de design, Feel Addicted, installé à Loos, près de Lille. « Je l'avais présenté aux banquiers lorsque je sollicitais un prêt pour lancer ma société il y a deux ans. Ils avaient beaucoup ri. » Clément Éloy, diplômé de l'Institut supérieur de design de Valenciennes, n'en rougit pas. Défend mordicus une création sérieuse et innovante. « On a travaillé deux ans sur ce dossier, mené des tests ergonomiques avec des vétérinaires. » Pour le plus grand confort de nos toutous adorés : « Des pieds ventouses ont, par exemple, été ajoutés pour la stabilité au sol. » Mais, qu'on se le dise, Hot Doll est réservée à une élite. Son achat ne peut être compulsif puisque le produit est vendu 399 E.


Commentaires

Anonyme a dit…
Premier sex toy pour chien.
l'idée vient encore d'un malade perverse qui devrait être enfermé.Grrrrrrrrrrr

Posts les plus consultés de ce blog

Les associations d'aide aux animaux dans le Nord (59)

La légende de Saint Martin

La galette beurrée