Guide de l'été 2011 en Nord-Pas de Calais


C'est l'été. Enfin ! Vous êtes en vacances ou vous allez profiter de quelques jours de repos. Cerise sur le gâteau, vous avez décidé de rester dans notre belle région Nord - Pas-de-Calais ou vous y êtes de passage ! Comme c'est agréable… Envolés les soucis liés à la vie professionnelle et les petits tracas qui nous accompagnent souvent pendant l'année.


La Côte d’Opale, les dunes des Flandre, la Flandre ou bien encore notre fameuse région des 7 vallées, l’Artois et le pays de la Lys vous réservent encore cette année de multiples surprises pour faire de cet été passé chez nous un, que dis-je, des moments inoubliables. A vous la vie au vert dans les collines d’Artois ou au fil de nos nombreux cours d’eau ; en bleu au bord d’une mer aux reflets sans cesse changeants bordée de dunes et de plages de sable fin interminables et accueillantes.

Dans nos villes et villages vous êtes invités à la fête ou à découvrir nos traditions et la légendaire qualité d’accueil « des gens du Nord-Pas-de-Calais ».

Suite de cet article, et lecture du guide : http://www.nordlittoral.fr/Supplements/article_1422043.shtml


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les associations d'aide aux animaux dans le Nord (59)

La légende de Saint Martin

La galette beurrée