Wimereux


Après un superbe été, un début d'automne aux températures très douces... Et si vous alliez à la mer ce week-end ?

Ville authentique, destination idéale pour le tourisme en famille, Wimereux jouit d’une situation géographique exceptionnelle. Sise entre la Pointe de la Crèche et la Pointe aux Oies, à proximité de Boulogne sur Mer, à deux pas de l’Angleterre, la plus coquette des stations balnéaires de la Côte d’Opale vous séduira par la qualité de ses infrastructures, la beauté de son architecture et le dynamisme de ses habitants.

Espace privilégié de votre séjour, la digue-promenade et ses cabines de plage sagement alignées est le point de départ de nombreuses activités : bronzage, baignade surveillée, rencontres, promenade,… Vous pourrez aussi y découvrir plus de 300 superbes villas anciennes de style anglo-normand, symboles des fastes d’autrefois.

Avec son label Kid, Wimereux déploie tous ses charmes pour séduire sa clientèle en culottes courtes : plage des enfants, Dig’enfants, …

Découvrez un territoire d’aventure entre splendeur des vallées bocagères, douceur des dunes et rudesse sauvage des falaises. Randonnées à pied, en VTT ou à cheval, excursions dans la vallée du Wimereux, autant d’occasions d’admirer les beautés de notre région. N’oubliez surtout pas votre appareil photo!
Enfin, Wimereux, c’est aussi des animations toute l’année : brocantes, salons spécialisés (gastronomie du terroir, vins, collectionneurs, etc…), concerts, conférences, expositions, fête de la moule, etc…et une équipe de commerçants dynamiques qui n’hésitent pas à se lever tôt le dimanche matin, pour votre plus grand plaisir.

Source: http://www.wimereux-tourisme.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les associations d'aide aux animaux dans le Nord (59)

La légende de Saint Martin

La galette beurrée