Insolite : Le designer lillois Clément Éloy lance le premier sex toy pour chien
Fermez les yeux. Et imaginez une belle « poupée » aux rondeurs parfaites qui a du chien et une certaine élégance. Le rêve de tout homme ? Non. Celui de Médor.
Depuis un mois, notre plus fidèle compagnon peut découvrir les plaisirs canins grâce à un jeune maître du design, Clément Éloy. « Le designer érotique », comme certains le surnomment.
Pas besoin d'être « cochon » pour lancer le premier sex toy pour chiens. Juste « un peu culotté ». Un brin « provocant ». Et avoir une sacrée envie d'innover : « On s'est rendu compte que personne n'avait osé lancer ce produit avant. » Étonnant, d'autant que « les besoins existent ».
Les banquiers en ont ri « Tout est parti d'un constat : un chien qui s'amusait sur les coussins d'un canapé. On s'est ensuite rendu compte que bon nombre de maîtres étaient gênés par l'attitude de leur animal en public. » Voilà comment a germé le projet du sex toy pour chiens. Le tout premier produit de son studio de design, Feel Addicted, installé à Loos, près de Lille. « Je l'avais présenté aux banquiers lorsque je sollicitais un prêt pour lancer ma société il y a deux ans. Ils avaient beaucoup ri. » Clément Éloy, diplômé de l'Institut supérieur de design de Valenciennes, n'en rougit pas. Défend mordicus une création sérieuse et innovante. « On a travaillé deux ans sur ce dossier, mené des tests ergonomiques avec des vétérinaires. » Pour le plus grand confort de nos toutous adorés : « Des pieds ventouses ont, par exemple, été ajoutés pour la stabilité au sol. » Mais, qu'on se le dise, Hot Doll est réservée à une élite. Son achat ne peut être compulsif puisque le produit est vendu 399 E.
Source et suite de l'article : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/11/04/article_le-designer-lillois-clement-eloy-lance-l.shtml
Commentaires
l'idée vient encore d'un malade perverse qui devrait être enfermé.Grrrrrrrrrrr